lundi 24 juin 2013

Vernissage Jeanne Marie Musset - Château Haut Chatain et Altimar



Dans le cadre du Festival Arts et Vins en Lussacais du 15 Juin au 14 Juillet 2013, les châteaux Haut Chatain et Altimar ont l’honneur de vous inviter au 
Vernissage de l’exposition Jeanne Marie Musset 
au Château Haut Chatain 33500 NEAC
 le Jeudi 27 Juin à partir de 18h30

Les œuvres seront exposées durant toute la période du Festival.

Vous pourrez déguster les vins du Château Haut Chatain (Lalande de Pomerol, Montagne St Emilion) et du Château Altimar (Pomerol, Lalande de Pomerol), ainsi que les merveilleux fromages de Jean d’Alos.



Une réponse sur votre intention de participation est souhaitée avant le mercredi 26 Juin par téléphone au 05 57 25 98 48 ou par mail : chateau.haut.chatain@wanadoo.fr
www.hautchatain.com

Jeanne Marie MUSSET 
« Artiste Peintre professionnelle, je vis et travaille à Saint Hippolyte. D’une famille de viticulteurs, j’aime la terre et l’incorpore dans mes œuvres.
J’exprime la toile : les mains, les gestes sont les instruments de ma sensibilité. Je compare le support toile au cœur de l’être humain, Ensuite viennent les mots. La parole avec la couleur, action et passion, consciente que la mémoire est mon destin. »

 www.jmmusset.fr


Intronisation Bleue Acrylique sur toile 3,00m x 2,00m  





page1image17840




page1image17840

Aucun commentaire: